Méthodologie de classement

(!) > Des posts importants.
(Collect) > Ma collections perso de jeux consoles et goodies.
(Custom) > Les customs que j'ai réalisé.
(Méthode) > Des methodes pour faire des customs.
(Q/R) > Mes Questions & Réponces.
(Util) > Des posts utiles aux jeux video.

dimanche, décembre 03, 2006

(Collect) Cartouche GBA-V

Alors aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler des cartouches GBA Vidéo que fait Majesco avec la participation de Nickelodéon. C’est cartouche trouvable que sur le net car aucune boutique en France ne prend son courage a deux mains pour les vendre sont vraiment très bien ! Tres bien mais aussi controversé. Dans une cartouche il y a soit 4 ou 5 épisodes ou un gros petit film ! d’une capacité de 40 minutes 1 heure ce son de réel petites animations qui tourne sur votre GBA ! On peu tout de même remarquer que le frame rate n’est pas vraiment génial et que les pixels sont visibles, mais, sur une micro, ce problème n’est vraiment pas d’actualité, les pixels disparaissent et le frame rate est bien plus agréable ! C’est cartouche sont au prix de 15 voir 20 euro, c’est a dire trop chère pour vraiment la durée de vie qu’elle pourra avoir mais pour les collectionneurs avoir une cartouche officiel d’un SpongeBob est vraiment ultimes classe ! moi j’adore.

1 commentaire:

Geekotation.fr a dit…

Pour retrouver la valeur d un jeu gba n hésitez pas à visiter notre site