Méthodologie de classement

(!) > Des posts importants.
(Collect) > Ma collections perso de jeux consoles et goodies.
(Custom) > Les customs que j'ai réalisé.
(Méthode) > Des methodes pour faire des customs.
(Q/R) > Mes Questions & Réponces.
(Util) > Des posts utiles aux jeux video.

vendredi, novembre 03, 2006

(!) SNES grillé

Aujourd'hui en voulant changer l'aspect de la SNES série plexi édition j'ai cramé la carte mére, me demander pas comment je ne sais pas du tout, tout ce que je sais c'est qu'elle n'était pas brancher ! En voulant rajouter le capo de blindage 2 j'ai toucher une puce (la CPU A ) et un espece d'eclaire a grillé la puce !

C'est moche !


edit :
La version liégeoise a été détruite pour pouvoir reconstruire la version Plexi ! La version Plexi refonctionne parfaitement et sera prochainement amélioré pour que ce custom sois parfait !

2 commentaires:

Fhtagn a dit…

toutes mes condoleances, je compatis !! ;)

(sympa le blog :))

Boodin a dit…

Bientot un post sur ses funérail. a suivre ...