Méthodologie de classement

(!) > Des posts importants.
(Collect) > Ma collections perso de jeux consoles et goodies.
(Custom) > Les customs que j'ai réalisé.
(Méthode) > Des methodes pour faire des customs.
(Q/R) > Mes Questions & Réponces.
(Util) > Des posts utiles aux jeux video.

mercredi, novembre 08, 2006

(Collect) Livre SFII Turbo

Quel joli bookin, j’ai réussi à le trouver sur Ebay pour vraiment pas chère (9 eurs) j’en suis assé comptant car qui n’a pas dépensé tout son argent de poche pendant des vacances sur une borne de Street Fighter II Turbo … Et qui n’a pas cherché pendant des heures à trouver une prise d’un de nos concurrents nous détruisant avec, cet énorme livre répond enfin à toutes mes frustrations de petit gamin n’arrivant pas à placer un car de cercle.

Aucun commentaire: