Méthodologie de classement

(!) > Des posts importants.
(Collect) > Ma collections perso de jeux consoles et goodies.
(Custom) > Les customs que j'ai réalisé.
(Méthode) > Des methodes pour faire des customs.
(Q/R) > Mes Questions & Réponces.
(Util) > Des posts utiles aux jeux video.

mardi, novembre 21, 2006

(Méthode) Fixer une CM.

J’ai trouvé cette petite astuce quand je réfléchissais à faire ma propre borne d’arcade avec une console grande publique, en outre une SNES. Le principe est de fixer là où on veut et durablement une carte mère de console ! L’astuce est de prendre des petites visse d’ordinateur type PC ! Les visse qui tiennes la carte mère de votre PC son exactement les visse qu’il vous faudra utiliser pour ce mode ! Car comme dans un PC elles servent a maintenir un composant électronique type carte mère sur une plaque, acier ou bois, c’est a votre guise, et, c’est exactement ce qu’il nous faut ! une foie avoir trouver 8 de c’est visse il vous reste plus cas les fixer a votre CM pour pouvoir la fixer au vous le voulez !
Apres pour réussir a faire les trous sur votre plaque, trouver un marqueur et fouté un coup de marqueur sur chacune des pointes de toutes les visses, plaqué la plaque sur votre surface et vous aurez vos emplacement de trou ! Je vous conseille de les percer avec un tout petit foret pour pouvoir vissé après vos vis dedans ! Elles prendrons grâce a ça le pat de visse !

Aucun commentaire: