Méthodologie de classement

(!) > Des posts importants.
(Collect) > Ma collections perso de jeux consoles et goodies.
(Custom) > Les customs que j'ai réalisé.
(Méthode) > Des methodes pour faire des customs.
(Q/R) > Mes Questions & Réponces.
(Util) > Des posts utiles aux jeux video.

mardi, octobre 24, 2006

(Q/R) C'est quoi cette vis ?!

Bon, j’aimerais savoir c’est quoi le nom de cette vis parce que je n’arrive pas à trouver de tourne vis qui puisse convenir. Cette vis est utilisée dans plain d’objet Nintendo comme la SNES ou les cartouches de GB Colors ! Donc si vous avez une idée, poster un comment !

Comme nous la si bien dit en commentaire sukoshi ce format de tourne vis est du Gambit ... j'ai reussi a en trouver un sur Ebay, (rechercher Tool Nintendo). Avec la methode BIC est a foutre a la poubelle, sans la renier biensur ^^. Je la conseil a tout les customiseurs. C'est vraiment trés pratiques.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Une Gamebit.

sukoshi.