Méthodologie de classement

(!) > Des posts importants.
(Collect) > Ma collections perso de jeux consoles et goodies.
(Custom) > Les customs que j'ai réalisé.
(Méthode) > Des methodes pour faire des customs.
(Q/R) > Mes Questions & Réponces.
(Util) > Des posts utiles aux jeux video.

mercredi, octobre 25, 2006

(Util) Mon petit caisson fini !

Il y a quelque temps en échange d’un service rendu a un ami designer, je lui est demander de me faire un petit caisson en bois pour ranger mes consoles portables. Il est enfin fini ! Pour le moment je n’ai pas encore fait de déco dessus, sans doute un patch work de magazine Nintendo ou le peindre d’une couleur unie et faire des coulures, je ne sais pas encore. En tout cas quelle belle boîte !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Patrick le ray est le réalisateur du coffret !
www.patrickleray.fr , voila !