Méthodologie de classement

(!) > Des posts importants.
(Collect) > Ma collections perso de jeux consoles et goodies.
(Custom) > Les customs que j'ai réalisé.
(Méthode) > Des methodes pour faire des customs.
(Q/R) > Mes Questions & Réponces.
(Util) > Des posts utiles aux jeux video.

jeudi, octobre 19, 2006

(Custom) ma first GB


Voilà, maintenant que je fais des trucs super géniaux j’ai envie de re situer le début du commencement du custom en série. Mon premier custom était une GameBoy, je rêvais par dessus tout d’avoir une GB neuve, et n’arrivant pas a trouver cela sur le marché je me suis dit qu’il serais sans doute plus judicieux de la repeindre directement en blanc, a l’époque impossible dans ma petite tête de me dire que la réel couleur était le crème champagne délavé. Alors voilà je vous présente sorti du placard pour l’occasion de l’ouverture de mon blog ma premier GB défoncer a la peinture de voiture, comme j’ai l’habitude de le dire, c’est totalement pas du KOTOMI mais sa a le mérite d’avoir été le premier.
A savoir que maintenant cette GB ne fonctionne plus, elle a subi des horribles sévices et de plus en voulant lavé l’écran avec du dissolvant a 90% l’écran a décider de tout simplement fondre, d’ou le manque sur l’image de cette fameux écran.

Aucun commentaire: