Méthodologie de classement

(!) > Des posts importants.
(Collect) > Ma collections perso de jeux consoles et goodies.
(Custom) > Les customs que j'ai réalisé.
(Méthode) > Des methodes pour faire des customs.
(Q/R) > Mes Questions & Réponces.
(Util) > Des posts utiles aux jeux video.

lundi, octobre 23, 2006

(Collect) Le Pére Noel SNK

Le Père Noël existe, j’en suis maintenant sur ! Aussi sûr que mon ordi c’est un APPLE ! Aujourd’hui en rentrant de week-end sur Lyon j’ai vu qu’il y avait un gros voir énorme paquet dans ma boîte aux lettres. Sans l espérer d’aussi tôt, je dégaina ma clef pour l’ouvrir et voilà que les souffles au cœur me revienne. UNE CONSOLE, oui une console se trouvait belle et bien dans ce carton géant envoyé du bout du monde, une console certes, mais avec c’est 24 jeux ; c’était la SNK NEO GEO POCKET COLORS ! Magnifique, pour quelques dollars sur Ebay je ne m’étais pas fait avoir. Le père noël existe belle et bien !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

combien de dollars ??? jsuis jaloux!!!!!

Boodin a dit…

alors j'ai toucher ça sur Ebay a 66$
Super affaire !