Méthodologie de classement

(!) > Des posts importants.
(Collect) > Ma collections perso de jeux consoles et goodies.
(Custom) > Les customs que j'ai réalisé.
(Méthode) > Des methodes pour faire des customs.
(Q/R) > Mes Questions & Réponces.
(Util) > Des posts utiles aux jeux video.

jeudi, octobre 19, 2006

Premier post ! Toute une histoire.

bha voilà. Si kotomi ou Fabalavista on des blog pour leurs collections et à voir leurs customs de consoles, je ne comprendrais pas pourquoi moi je n'auais pas le droit de faire mon propre blog. Moi aussi je fait des truc bizzard avec mes consoles, moi aussi j'ai une collection qui déborde. Alors voilà, mon blog d'autiste est enfin ouvert !
A suivre !
Merci a http://obsolete-tears.com qui me réconforte jours aprés jours avec son forum.

Aucun commentaire: