Méthodologie de classement

(!) > Des posts importants.
(Collect) > Ma collections perso de jeux consoles et goodies.
(Custom) > Les customs que j'ai réalisé.
(Méthode) > Des methodes pour faire des customs.
(Q/R) > Mes Questions & Réponces.
(Util) > Des posts utiles aux jeux video.

jeudi, octobre 19, 2006

(Custom) NES carton

Alors tout le monde me demande, « comment fait du pour faire rager KOTOMI avec tes customs », « simple » je réponds, je fais des trucs qu’il n’aurait jamais réussis à penser avec sa tête de géni du custom parfait. Récemment pour un pote qui n’aurait jamais dû laisser sa console chez moi, j’ai eu l’idée de virer tout ce qui était inutile dedans, je parle bien sur de la NES, ma magnifique, une foi ouverte, je me suis rendu compte que tout sauf la carte mère était inutile, et que 70% de cette console pouvait être foutu a la benne. M’exécutant j’ai réussi par la suite à foutre le reste de la console dans une boîte en carton. Anciennement cette boite a carton me servait a expédier des CD par la poste mais c’est une autre histoire. Une foi fait, il m’a fallu 6 boites en carton pour enfin réussir à faire les trous adéquats pour que la console soit bien fixée et que la trogne ne sois pas pour au temps dégueulasse, car faire du bizzar ne veux pas dire faire de la merde. Bref, voilà la NES CARTON.
Toutes personnes voulant une NES carton n’as cas me demander j’ai les plants pour le faire sois même et des tonnes de carton chez moi prêt à être utilisé pour une NES. Cela vous coûtera juste le frais d’envoi d’un carton (1003,99euro par chèque a l’ordre de WARIO)
Voici la bête.

kotomi tu n'as cas bien te tenir ! ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, Mort de rire, surement la meilleure custom qu'il m'ait ete donne de voir.
Super sympa ton blog avec les petits conseils pour faire des custos mais étonnant que ce chef d'oeuvre (qu'il fallait imaginer deja) n'ai pas fait le tour du net.
Continue comme ça, cordialement