Méthodologie de classement

(!) > Des posts importants.
(Collect) > Ma collections perso de jeux consoles et goodies.
(Custom) > Les customs que j'ai réalisé.
(Méthode) > Des methodes pour faire des customs.
(Q/R) > Mes Questions & Réponces.
(Util) > Des posts utiles aux jeux video.

vendredi, octobre 27, 2006

(Custom) SNES liégeoise

Héhé, j’ai fini une de mes SNES ce matin ! Apres avoir rencontré pas mal de petit problème pour la démontrer, j’ai réussi a trouver un tuto sur le net m’expliquant comment faire un tourne vis SNES sans dépenser le moindre petit centime ! La méthode BIC ! Une foi la console démontrer il ne me restait plus cas trouver une idée, au début j’étais parti pour faire une mini SNES en plexi, mais je n’ai vraiment pas beaucoup d’argent dans ma poche pour faire ce mod, alors j’ai chercher ce qui pouvais êtres dans ma chambre et être utilisé comme matière de caisson, et là, je me suis souvenu qu’il me restait des plaques de liéges sous mon lit qui me restait de mes support a cartouche GBA ! Donc voilà j’ai commencer a bidouiller tailler et confectionner mes plaques de liéges pour en faire mon petit caisson. Je vous laisse donc vous marrez sur ce petit custom.

Pour plus d’info sur ce mod voir le forum d’Obsolete Tears :
> http://obsolete-tears.com/forum/viewtopic.php?t=119
Le mod du tourne vis BIC ce trouve sur :
> http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_switch_snes.php

Aucun commentaire: