Méthodologie de classement

(!) > Des posts importants.
(Collect) > Ma collections perso de jeux consoles et goodies.
(Custom) > Les customs que j'ai réalisé.
(Méthode) > Des methodes pour faire des customs.
(Q/R) > Mes Questions & Réponces.
(Util) > Des posts utiles aux jeux video.

mercredi, octobre 25, 2006

Le début du Cust SNES F16 S

Allé je me lance ! Depuis peu j’ai décider de faire une Snes Custom mais j’avais pas mal de petit problème a régler tout d’abord avec des petits truc techniques comme le système de visserie qui ce trouve sur cette console, ou encore le voltage de certain composant, maintenant que cela est réglé et que je sais que le système de visserie n’est tout simplement que tu Torx et que les composants que je voulais modifier sont belle et bien en 3v me reste plus cas commencer sous peu mon custom. Pour faire la version F16-serie (Que soit dit en passant tout le monde pourra faire) il nous faut tout de même quelque objet a commander sur le net, comme le bouton power va être remplacer par un commutateur a levier type « avion de chasse » une petite commande s’impose donc, ce commutateur coûte relativement peu chère mais si vous n’arrivez pas a le trouver sur une boutique sur paris il vous en coûtera tout de même 10 euro (3 euro le commutateur et 7 euro de frais de port) mais bon cela risque d’être le seul investissement peu rentable pour ce custom Snes, il reste la peinture bien sûre ou là j’ai décidé de prendre mon aise, en effet il va me falloir pas moins de 3 couleurs différentes (Gris clair métal, gris foncer mate, jaune warning. ) Et pour finir une petite diode bleu HigtPower (6600) sera sans doute la bienvenue pour la diode power.
Pour le moment il manque à peu près tout sauf la console ^^, mais le commutateur est commander ainsi que la diode, je vais allé chercher dans la journée un tourne vis torx, et la peinture arrivera au dernier moment !

Aucun commentaire: