Méthodologie de classement

(!) > Des posts importants.
(Collect) > Ma collections perso de jeux consoles et goodies.
(Custom) > Les customs que j'ai réalisé.
(Méthode) > Des methodes pour faire des customs.
(Q/R) > Mes Questions & Réponces.
(Util) > Des posts utiles aux jeux video.

jeudi, octobre 19, 2006

(Custom) NES monster

Ha cette NES que je peux l’aimer ! Il y a de cela pas très longtemps j’ai encore eu une NES qui traînait chez moi, si je me souvenais bien c’est peut-être toujours la même d’ailleurs. Donc voilà, temps cas la laissé chez moi au temps qu’elle y reparte avec un petit truc perso. Et voilà je me suis mis à dessiner un petit monstre de Mario dessus. Mes outils pour ce boodin custom, bah un marqueur, a la coryo s’il vous plait, le genre d’encre dont personne ne pourrait arracher à sa surface.

Aucun commentaire: